Menu
 
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > POURQUOI L’ANCRAGE EST IL IMPORTANT DURANT UNE SÉANCE D’OSTEO FLUIDIQUE ?

POURQUOI L’ANCRAGE EST IL IMPORTANT DURANT UNE SÉANCE D’OSTEO FLUIDIQUE ?

Le 16 mai 2015
osteo fluidique, soin egypto-essenien, M2P Champ Informationnel, Mériel, val d'oise, 95, taverny, Cergy Pontoise, L'isle Adam, magnetiseur, coupeur de feu
LES BIENFAITS DE VOTRE SÉANCE D'OSTEO FLUIDIQUE SERONT DÉMULTIPLIES GRACE A UN BON ANCRAGE

COMMENT LA MEDITATION ET L’ANCRAGE PEUVENT DEMULTIPLIER LES BIENFAITS DE L’OSTEO FLUIDIQUE ?

 

Votre praticien en ostéo fluidique à Mériel dans le Val d’Oise entre Cergy-Pontoise et Taverny, près de L’Isle-Adam pourra vous aider à soulager vos douleurs et à éviter la récidive par des manipulations douces et non invasives, toujours en respectant le rythme de votre corps, mais si en parallèle vous faites un travail d’introspection par la méditation par exemple, les résultats seront démultipliés.

 

QU’EST-CE QUE L’ANCRAGE ?

                              

Etre ancré, c’est sentir cette connexion profonde qui existe entre vous et la terre, et être dans l’acceptation du moment présent.

 C’est aussi sortir de ses pensées et prendre conscience de son corps dans son intégralité. C’est donc accepter pleinement son corps tel qu’il est et en prendre soin.

 

POURQUOI L’ANCRAGE EST IL IMPORTANT DURANT UNE SEANCE D’OSTEO FLUIDIQUE ?

 

Si vous n’êtes pas en conscience dans votre corps durant une séance d’ostéo fluidique votre esprit vagabondera et n’étant pas dans le moment présent, vous ne serez pas à l’écoute de votre corps. La synergie entre votre praticien en ostéo fluidique et vous se fera moins profondément. Vous recevez le soin mais vous n’en serez pas acteur. Ors c’est une véritable collaboration qui s’instaure entre vous et le praticien en ostéo fluidique.

De façon imager on pourrait dire que vous laissez une coquille vide entre les mains de votre praticien en ostéo fluidique.

Un travail sur l’ancrage vous permettra de lâcher prise plus facilement, de mieux vous sentir dans votre corps. 

 

COMMENT S’ANCRER ?

 

La première technique d’ancrage est la méditation, mais si cela vous semble trop difficile, il y a différentes façons de travailler son enracinement et de ressentir tous ces bienfaits.

Toutes les activités où le corps et la nature sont impliqués favorisent l’ancrage.

Les activités sportives sont très efficaces car elles font travailler le corps, élément essentiel de l’ancrage : marche, course …

Mais aussi la marche en conscience et toute activité effectuée en pleine conscience,les activités artistiques et corporelles : musique, danse, yoga, Taï chi, Qi qong, toutes les activités qui prennent soin du corps : massage, relaxation, étirements, cuisine saine…

Et surtout tout ce qui permet uncontact avec la nature : balade en forêt, à la campagne, en montagne, jardinage, se baigner dans la mer, en rivière…