EMDR TRANSPERSONNELLE - LIBERATION DES MEMOIRES PAR LES MOUVEMENTS ALTERNES (LMMA)

Dans son cabinet à Mériel dans le Val d’Oise (95), votre praticienne en ostéo fluidique vous propose une thérapie pour traiter vos troubles et angoisses basée sur le mouvement des yeux. Prenez rendez-vous près de Taverny et Cergy Pontoise pour une séance d’EMDR ou Désensibilisation et retraitement par les mouvements oculaires

Soulagez vos traumatismes grâce à l’EMDR dans le Val d'Oise

La thérapie EMDR transpersonnelle permet de libérer et reprogrammer les traumatismes qu’ils soient anciens (état de stress post-traumatique) ou récents. Cette psychothérapie intégrative, qui a vu le jour en 1987 aux États Unis, s’adresse à des personnes à souffrant de troubles comme le deuil, des phobies, des situations conflictuelles, des croyances limitantes ou encore certaines formes de dépression. La thérapie s’inscrit à la fois sur le plan personnel, mais aussi transgénérationnel ou karmique.

Gardons contact

Les bienfaits de l’EMDR transpersonnelle

Cette approche s’inspire de l’EMDR et utilise les mouvements oculaires et le taping. Les praticiens en EMDR transpersonnelle sont conscient que les pathologie ou les émotions néfastes qui vous affectent aujourd’hui sont les conséquences d’événements traumatiques ayant pris place dans votre passé. Ces expériences,n’ayant pas été traité correctement, ont toujours un impact sur votre comportement dans l’instant présent.

Il n’existe pas de contre indications particulières pour l’EMDR transpersonnelle, cependant votre praticienne Pascale Lanvin sera à votre écoute et mettra en place les aménagements dont vous avez besoin pour une thérapie confortable et efficace. Cette thérapie ne se substitue pas à un avis ou un traitement médical. Elle se doit d’être accompagnée d’une prise en charge par un psychologue ou un psycho énergéticien.

Votre praticienne en EMDR transpersonnelle à Mériel, vous aidera dans votre recherche de solutions. Contactez-moi au 06 70 41 05 12 ou demandez un rendez-vous directement via le formulaire de contact.

Consultez également :