Mme B souffre d'une mauvaise circulation lymphatique et rencontre, de ce fait, des difficultés pour se chausser.
Mr et Mme V, ont recommandé à Mme B de venir au cabinet d 'Ostéo fluidique Pascale Lanvin à Mériel (Val d'Oise, 95), pour un drainage lymphatique des membres inférieurs.
A la suite de ce drainage lymphatique, l'état des jambes de Mme B c'est déjà bien amélioré et à la sortie de la séance elle pouvait mettre sa chaussure beaucoup plus facilement.
Mme B a, dès la fin de la première séance de drainage lymphatique, constaté visuellement que sa cheville et son pied avaient changé d'aspect, les photos ci-joint parlent d'elles mêmes. Elle a immédiatement manifesté son ressenti et sa sensation de légèreté dans les jambes. La facilité avec laquelle elle a remis ses chaussures, a fini de la convaincre, s'il en était besoin, de la nécessité et de l’efficacité de séances de drainage lymphatique régulière pour relancer sa circulation lymphatique.
Si vous aussi vous rencontrez des problèmes de circulation lymphatique, ce n'est pas une fatalité, contactez moi au 06 70 41 05 12 ou via la rubrique contact du site pour que nous trouvions ensemble une solution.